mardi 18 septembre 2012

Transferts Rebih prolonge finalement au CR Belouizdad

22/06/2012 00:01

L'ultimatum fixé par Aboubakr Rebih a semble t-il fonctionné. L'attaquant international a signé un nouveau contrat de deux ans en faveur du CR Belouizdad, mettant ainsi fin au suspense qui entourait son cas.

«J'ai renouvelé mon contrat avec le CR Belouizdad pour deux nouvelles saisons. J'ai préféré rester car j'estime que le football n'est pas qu'une question d'argent. Je fixe donc rendez-vous aux supporters du club la saison prochaine pour nous battre pour le titre», a confié celui qui était convoité par une série de clubs de Ligue 1, au site des supporters du club, chabab-belouizdad.org.

Saâd Sahraoui (Olympique Médéa), Sofiane Harkat (libre), Hakim Khoudi (Lakhdaria), Abdelkader Messaoudi (USM El Harrach) et Ahmed Chouih (MO Constantine) se sont également engagés en faveur du club de Laâqiba.

Toufik O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire