mercredi 19 septembre 2012

David Villa ravi de faire retour à Barcelone

Barcelone avant David Villa est ravi d'avoir fait un retour réussi sur le terrain, mais insiste sur le fait qu'il a encore besoin de temps pour retrouver son form.The de 30 ans a subi une fracture du tibia lors de la Coupe du Monde des Clubs Décembre dernier, qui l'a exclu pour le reste de la saison nationale et de l'Espagne à l'Euro 2012 la campagne. Cependant, il a repris l'entraînement il ya deux semaines et a fait la première apparition depuis son échec dans la victoire de 2-0 contre le Dinamo Bucarest, le samedi. "C'est un jour très heureux, je me sens comme un joueur de football à nouveau", a déclaré aux journalistes après la Villa le match. «Il faut être patient, j'ai fait un grand pas, mais il est très clair que j'ai encore du chemin à parcourir." L'objectif est de revenir au plus haut niveau, mais je ne sais pas quand je pourrai l'atteindre. Je voudrais qu'il soit plus tôt, mais j'insiste que je dois avoir de la patience. "Villa révéler qu'il a fait à l'origine de la difficulté à se réconcilier avec sa blessure, mais tient néanmoins à mettre le passé derrière lui et se concentrer sur lui-même rétablir . "Mentalement, je suis convaincu [en moi]. Je pense seulement sur le présent et l'avenir, non le passé ", at-il ajouté." Il était difficile et long, plus élevée que prévu, peut-être parce que je n'ai jamais eu une blessure grave. "Suivez GOAL.COM Etats-Unis sur Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire