jeudi 20 septembre 2012

Ashley Cole, Je ne l'avais jamais demander de 250k euros par semaine-et parle de contrats de Chelsea

défenseur de Chelsea Ashley Cole a minimisé les rapports qu'il est à la recherche d'un nouveau € 252.000 par semaine un contrat avec le club, et pris un coup fraîche aux fans de l'ancien club de Arsenal.With la 31-ans, le contrat arrive à échéance en 2013, il a révélé que des pourparlers ont été entrepris sur l'extension de son contrat avec la Ligue des Champions au milieu winners.But suggestions qu'aucune évolution avait eu lieu , avec l'Angleterre, l'arrière gauche qui veulent un salaire plus approprié de le persuader de rester à Stamford Bridge, Cole a ressenti le besoin de donner sa version de l'histoire. "pourparlers contractuels n'ont pas calé juste de commencer, et 200k êtes-vous pour de vrai, je n'avais jamais demander pour cela ", Cole a écrit sur son compte Twitter. «Comme je l'ai dit ne pas écouter ou toujours croire ce que les médias disent qu'ils ne sont pas la moindre idée". Cole a ensuite pris un coup au fans de l'ancien club d'Arsenal, qui lui avait été tweeting, en prétendant que quand il est parti, il a gagné, se référant à des Champions la saison dernière Ligue gagner dans le hashtag: #. ihaveastaronmyshirtnow "fans d'Arsenal s'en remettre, je suis parti j'ai gagné # ihaveastaronmyshirtnow" Le Real Madrid patron José Mourinho est pensé pour être intéressés à apporter Cole en Espagne, mais le Gunner ancien insiste. il est heureux à Londres et n'a pas l'intention de moving.Follow GOAL.COM Etats-Unis sur Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire