mercredi 19 septembre 2012

Le PS Move testé par les joueurs du FC Nantes

Cette vidéo a été tournée à Nantes dans le cadre de la tournée PlayStation Experience Tour

Le but de la tournée est de faire découvrir les sensations de la nouvelle manette « MOVE » au public, mais également à des célébrités. Les joueurs du FC Nantes se sont prêtés au jeu. Possesseurs de PS3, ou futurs possesseurs, faites-vous un avis sur la révolution du PS Move. Un accessoire et une expérience de jeu plus jolie et plus précise que la Wii. Et les jeux ne manquent pas avec des rééditions de certains jeux compatibles avec cet accessoire comme Heavy rain par exemple, ou des compilations de mini-jeux très drôles...Nous avons testé et nous en sommes très agréablement surpris, car même les effets de balle sont pris en compte selon les mouvements effectués avec cet accessoire lorsque l'on joue au ping pong par exemple.


Article(s) au format PDF

Commentaires

1. Le jeudi 14 octobre 2010 à 13:59 , par gaga

Ca a l'air canon

2. Le jeudi 14 octobre 2010 à 14:02 , par medj

Je trouve cela super sympa, je pense que je vais l'acheter pour noël et faire des heureux. De bons moments à partager en famille ou entre amis.

3. Le jeudi 14 octobre 2010 à 14:11 , par eric

mouais..moi je demande a essayer, mais bon c vrai par contre graphiquement ca doit etre plus sympa que la Wii mdr

4. Le vendredi 15 octobre 2010 à 18:18 , par Eloo

Super, franchement j'ai hâte de pouvoir l'essayer. Sa à l'air vraiment cool.

5. Le vendredi 15 octobre 2010 à 21:47 , par lola

ça a l'air cool je tenterai bien

6. Le lundi 18 octobre 2010 à 00:43 , par gagman

gt5 encore repoussé..blasé ! j'espere que la ps3 va tuer la wii avec le move nintendo c'est des cons !

Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Commentaire :


Captcha anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus

Se souvenir de mes informations




 

FOOT NEWS - Votre site de football !

Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot

Vidéo virale par ebuzzing

Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire