lundi 17 septembre 2012

Edmílson Je buvais trop, dieu m'a sauvé la vie

L'ancien joueur de l'OL n'a pas oublié sa jeunesse difficile au Brésil. Il se souvient de l'eau de vie locale qu'il a commencé à boire, dès l'âge de 12 ans, après les journées de travail au champ.

Lors d'un entretien avec la chaîne espagnole Sexta, José Edmílson Gomes de Moraes, dit Edmílson, actuellement au Real Saragosse, est revenu sur sa jeunesse difficile. J'ai eu une jeunesse assez difficile surtout à cause de l'alcool. Mon père ramassait des oranges et, dès l'âge de 12 ans, je travaillais avec lui. A la fin de la journée, le propriétaire de l'exploitation offrait une bouteille de cachaça (NDLR : eau de vie brésilienne obtenue par fermentation du jus de canne à sucre), de l'alcool pur. Une fois que les adultes avaient terminé de boire, j'achevais le fond de la bouteille. C'est dans ce contexte que le joueur brésilien a grandi jusqu'à passer ses sorties du samedi soir à boire de plus en plus d'alcool. Si je suis sorti de là, c'est grâce à Dieu. Sans lui, je ne serais peut-être même plus vivant.



Article rédigé par Grégory FEVE, journaliste Foot-News. Adressez lui vos commentaires en bas de cette news. Celle-ci sera validée après vérification.

Article(s) au format PDF

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Commentaire :


Captcha anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus

Se souvenir de mes informations




 

FOOT NEWS - Votre site de football !

Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot

Vidéo virale par ebuzzing

Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire